Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Mes premières pages : style européen

Mes débuts dans le vaste monde du scrap ont commencé via un atelier Azza qui a lieu à 10 minutes de chez moi environ 3 fois par mois. L'animatrice est super sympa et l'ambiance vraiment très détendue. Les scrappeuses sont assez libres de faire ce qu'elles veulent. Pour ma part étant débutante je me suis beaucoup faite guidée et voici le résultat :

Une page de Franck et moi à Disneyland:

P1020413

La suivante est réalisée à partir de photos datant d'août 1999 alors que nous étions en vacances en Auvergne :

P1020414

Celle-ci est pour Céline donc avec ses photos du volcan Stromboli :

P1030468

Encore des photos de Céline quand elle est allée en Indonésie :

P1030634

Et la petite dernière avec des photos prises chez mon arrière-grand-père quand nous étions petites :

P1030647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau debut!
J
Waouu que c'est joli le scrap européen <br /> bizzz
F
Je les trouve vraiment sympas ces pages ! L'Européen a bien du charme aussi.
C
j'aime beaucoup les découpes, je trouve que ça rend très bien, c'est de l'européen "chic" !!
Publicité