Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2010

Carte couture

Une nouvelle petite carte réalisée à partir d'un sketch du forum des Félés.

Je me suis lancée dans quelque chose qui me faisait un peu peur mais que je trouvais drôlement chouette : la couture !!!!! Ca n'a pas été facile, mes doigts conservent quelques traces de rencontres piquantes mais je suis plutôt contente du résultat !! Au départ je ne comptais pas coudre les "noeuds" et puis je me suis dit que ça pourrait être sympa !

Voilà le résultat :

P1040726

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as raison ça fait vraiment sympa la couture sur les noeuds et ta carte est magnfique, j'adore ce raffinement, j'espère que tes doigts vont mieux maintenant !!<br /> Bisous ma belle.
C
très jolie!<br /> bises
Publicité