Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2010

Carte rose

Sur le forum des Fêlés du scrap on nous proposait de faire une carte avec les contraintes suivantes :

- une fleur faite main,

- 3 boutons,

- 1 tampon

- et du bleu

Voici ma carte :

P1040836

Pour la petite histoire, quand j'ai donné la carte à Franck (depuis le temps qu'il me dit que je lui fais jamais de carte !!) il m'a dit 'oh elle est très joli .... et il est mignon ton petit crapaud" !!?? Donc après rectification il ne s'agit pas d'un crapaud mais d'une rose en origami ! A part ça il était quand même très content !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien jolie ta carte. Il a de l'imagination ton zhom ... Un crapaud ! pfff ... C'est une belle preuve d'amour .
V
tres tres jolie ta carte
B
Je la trouve très jolie ... il avait ses lunettes ton chéri ? !! lol
S
très jolie carte !! et heeuu il le voit ou le crapaud ??
Publicité