Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2011

Radieuse

Pour ce mois de juin Bellule nous a proposé sur le forum Tellement Scrap de faire une page en respectant les contraintes suivantes :

un papier de fond uni à maltraiter ou non,
une page de livre ou de papier journal,
un élément de récup, du bois ou du liège,
des boutons ou des oeillets.

Voici ma page avec une photo de ma soeur le jour de mon mariage, j'espère qu'elle lui plaira !

P1050830

Et un petit zoom sur des végétaux séchés provenant d'un pot pourri :

P1050831

 

Merci pour votre passage et pour vos petits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien, je la trouve superbe ta page ! Pleine de douceur, romantique, aux tons naturels qui se marient parfaitement avec ceux de la photo. Un brin rétro charmant.
V
J'ai enfin pris le temps de visiter entièrement ton blog. Beaucoup de très belles créations, comment fais-tu pour t'en séparer??? Maintenant, moi j'attend des pages avec des photos de ton mariage, mais il faudra que tu passes à la maison chercher ce que je t'ai mis de côté avant. Comme je te l'ai dis il y a 4 kits de scrapbooking avec feuilles et petits trucs de déco sur le thème du mariage donc au boulot. Bonne continuation et la prochaine fois que je passe j'espère que je verrais des photos de ton mariage, est-ce que tu feras un mini album comme tu as fais pour le mariage à Céline?
D
oh ce beau sourire sur le visage de ta soeur !<br /> ta page est très belle et ce sourire l'habite entièrement !<br /> amitiés
P
Ta page est superbe, je te l'ai déjà dit. Consignes respectées au pied de la lettre ! Bravo !
V
Ta page est très jolie....tu as fait la portée de musique avec un masque???<br /> Bises
Publicité