Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2011

Crop dans les Ardennes le 3 août 2011

Le 3 août dernier je suis partie dans les Ardennes pour participer à une crop proposée par Scrapinette sur le forum Patata'Scrap.

Nous avions quelques petites choses à préparer avant la crop :

un badge (couleurs vert et rose imposées):

P1060206

Et une pochette surprise,

voici la "pochette surprise", une boîte de chaussure décorée :

P1060174

Et à l'intérieur j'avais mis, entre autres, 2 petits tags :

P1060207

 

Je mettrai des photos du mini qu'on a réalisé à la crop quand je l'aurai terminé !!

 

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! Moi aussi, j'aime beaucoup la délicatesse de tes tags
B
C'est très joliment réalisé :)
L
Quelle délicate attention, j'aime tes tags tout en finesse.
Publicité