Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2011

Flagrant délit de gourmandise

En ce moment il ne se passe pas une journée sans que je scrappe et, plus je scrappe, plus j'ai l'impression que j'ai un retard monstre par rapport à tout ce que je souhaiterais faire !! Mais je ne désespère pas, je vais finir par y arriver !!

Donc me revoici aujourd'hui avec une page réalisée pour un défi du forum Patata'Scrap. Il fallait respecter les consignes suivantes :

Je veux une page avec le titre FLAGRANT DELIT DE GOURMANDISE
Une photo qui s'y prête
Une page avec au moins 3 couleurs assez vives
des scrapbidules à foison
et une imagination débordante !!


nous devions également lifter une page

defi_lift

 

Les consignes me plaisaient, il ne me restait plus qu'à trouver la ou les photos ! ça n'a pas été facile et j'ai finalement ressorti une photo qui date de 2008 !! Franck adore les banana split et nous avions donc décidé de nous en préparer. Il n'a pas pu s'empêcher de les prendre en photo avant bien sûr qu'on les déguste !!!

Voici ma page :

P1060427

Je dois avouer que je suis en train de prendre goût au glimmer mist, j'en mets partout !!

Merci beaucoup pour vos petites visites et vos petits commentaires, c'est toujours agréable !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super page, haute en couleurs et en... sucre ! Géniale ! Bravo !
V
Ta page est très jolie!<br /> Bises
B
Elle est extra ta page très gourmande ... bien vu le glimmer, j'adore aussi :D<br /> Bises à toi.
S
ta page est superbe bravo !<br /> et merci pour ta participation
F
Donc si j'ai bien tout compris, flagrant délit de gourmandise de glimmer mist ? C'est bien ça ?<br /> <br /> Très jolie page, très joyeuse et gourmande. Bravo.
Publicité