Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

Carte Félicitations

Avec tout le temps dont je dispose j'ai quand même l'impression de scrapper à une allure d'escargot .... Entre les jours où je suis fatiguée et ceux où je reste coincer devant ma page ça n'avance pas très vite ! Mais bon je ne suis pas en train de passer un examen, le scrap c'est un loisir !

 

Voici une petite carte réalisée pour le forum Tellement Scrap en suivant une dictée de carte proposée par Jocelyne 45. J'aime beaucoup les dictées de cartes ou de pages car on découvre petit à petit la réalisation et j'adore les surprises !

Voici ma carte :

 

P1060428

Je reviens tout de suite !

 

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte. Il en émane une certaine sérénité... Peut-être les couleurs ? J'aime beaucoup la fleur.
L
Très belle harmonie des papiers et des couleurs.
B
J'aime beaucoup ta carte pour sa douceur, les papiers sont superbes !<br /> Bises.
F
Une bien jolie carte, douce et joyeuse.
Publicité