Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

Cube photo

Sur le forum Patata'Scrap je m'étais inscrite pour réaliser un cube photo à partir de ce tuto. Le thème devait être l'adolescence, j'ai donc ressorti de "vieilles" photos qui dormaient dans un album et voici le résultat :

 

P1060429

P1060430

P1060432

P1060433

Ce petit cube a vite trouvé une place sur mon bureau et ça fait plaisir de revoir ces photos !

 

Merci pour votre visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop rigolo, ton cube ! Il est vraiment chouette. Tu y ranges des choses dedans ?
S
superbe !!
V
Bravo pour ton cube il est sympas!!<br /> Bises
B
Extra ce cube photos, tu peux les changer où elles sont collées ?<br /> Bravo !!<br /> Bises à toi :)
F
Tout joli et très sympa ce cube ! Bravo.
Publicité