Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

Dans ma boîte aux lettres ....

Je vous disais avant-hier que je reviendrai bientôt vous montrer les merveilles reçues cet été, ça y est !!

 

Je commence d'abord par un swap réalisé sur le forum Patata'Scrap, il fallait s'échanger les petites choses suivantes :

- 1 carte postale de notre ville,

- 1 spécialité de chez nous,

- 5 scrapbidules différents.

Voici ce que j'ai reçu d'Okealor qui a la chance d'habiter en Polynésie Française !

P1060421

Je continue avec le même forum et toujours Okealor pour le surpri'scrap (le principe : on envoie chacune une photo à une modo qui les répartit ensuite et on reçoit une page réalisée par une scropine avec notre photo ), voici sa page :

P1060419

Et avec le dépliant ouvert :

P1060420

Merci beaucoup Okealor, tu m'as gâtée !!

Je continue ensuite avec ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :

Moikarine :

P1060454

Merci !

Truffe :

P1060463

Merci !

Bellule :

P1060459

Merci !

Et pour finir Farfadette :

P1060455

Avec le tag sorti :

P1060456

cette petite carte n'est d'ailleurs pas venue seule, elle était accompagnée d'une copine pour mon mariage :

P1060457

mais aussi de pleins de scrapbidules et surtout, ce qui m'a le plus touché, des vêtements de grossesse ! Merci beaucoup Farfadette, ils me vont, ils me plaisent et tu as raison on est super bien dans la petite salopette !!

Merci à toutes pour vos petites attentions !

 

Sur le forum Les Fêlés du Scrap, j'ai participé en août à une ronde des cartes, voici celle reçue de corine83 :

P1060458

 

En septembre je re-participe à la ronde des cartes, voici celle reçue de Moikarine :

P1060464

Toujours sur le forum des Fêlés j'avais fait une demande de CJ avec le thème suivant : livre préféré. J'ai reçu celui de Moikarine :

P1060452

Merci Moikarine, il est magnifique, j'aime beaucoup ce livre également, bien que cela fasse très longtemps que je l'ai lu !

 

Voilà je pense avoir fait le tour de ce que m'a apporté le facteur !

Merci à toutes !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment superbe tout ce que tu as reçu ete cet échange est vraiment sympa, bisous à toi.
P
Magnifique, tout ça ! Le facteur n'en avait pas assez de venir chez toi ? ;)
S
wahoo superbe tout ça !
L
Impressionnant de voir toutes ces créations,<br /> bravo à celles qui les ont réalisées.
Publicité