Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

Carte Anniversaire

Je vais essayer de mettre un petit article plus régulièrement sur ce blog à défaut de trouver du temps pour scrapper !

Aujourd'hui je vous montre une petite carte réalisée en septembre pour l'anniversaire d'une amie. Elle a été faite à partir d'un lift mais, honte à moi, je ne sais plus de qui et elle correspondait également à des contraintes sur le forum Tellement Scrap :

314

 

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie carte, toute mignonne. Tu m'as d'ailleurs donné une idée !
V
une bien jolie carte et tu veras tu trouveras à noouveau du temps pour scraper entre deux tétés...lol!!<br /> Bises
L
Jolie carte tout en douceur et en raffinement.
B
Elle est vraiment réussie ta carte, bravo !!<br /> <br /> Tu vas revenir au scrap doucement le temps que ton petit glouton grandisse ;)<br /> <br /> Bisous à toi.
Publicité