Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
19 janvier 2012

Bonne Année 2012

Je viens tout d'abord vous souhaitez une très bonne année 2012. Je n'ai jamais été très douée pour trouver de superbes formulations de voeux donc je ferai simple et très classique : je vous souhaite à tous une très bonne santé, c'est le plus important il me semble.

Mon petit bonhomme étant en adaptation chez la nourrice j'ai pu faire quelques cartes de voeux (le temps passe plus vite comme ça !).

 

Elles correspondent toutes les 2 à des challenges sur le forum Tellement Scrap :

P1070091

 

P1070090

Cette deuxième carte est coordonnée à un mini album que j'ai réalisé dans le cadre d'un swap sur le forum Patata'scrap. Cet échange fait suite au swap de l'avent qui a eu beaucoup de succès. J'avais fait ce swap avec louloute qui est devenue ma NSP et donc nous continuons nos échanges avec un nouveau swap : En attendant le swap de l'avent. Le premier échange est un mini album vierge dans lequel ma binôme mettra la photo de chaque swap reçu (un par mois) jusqu'à septembre. (je viens de me relire, y a beaucoup de swap !).


Je mettrai la photo une fois que louloute l'aura reçu.

 

Je vais vous laisser, mon petit bonhomme va bientôt arriver.

 

Merci pour votre visite et pour vos petits commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une excellente année à toi aussi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers. <br /> <br /> <br /> <br /> Tes 2 cartes sont magnifiques. Je vois que même si tu t'étais arrêtée, la reprise s'est faite sans difficulté ! Bravo !
B
Très Bonne Année 2012 à toi aussi ainsi qu'a tes zhom :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère. Bon retour au scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
L
Très belle et bonne année pour toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille,<br /> <br /> très jolies tes cartes.
Publicité