Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

Souvenir

Pour la naissance de Louis je voulais réaliser une boîte pour Franck et y glisser quelques bricoles. Louis étant arrivé plus vite que prévu je n'ai pas eu le temps de la terminer mais j'avais réussi à faire deux mini-albums.

 

Le premier était commencé depuis ....................... plus d'un an ! Il regroupe des photos de Franck avec les chiens, Firwen n'était pas encore arrivée quand j'avais commencé l'album il n'y a donc pas de photos d'elle.

Par manque d'idées je l'avais laissé de côté me promettant à chaque fois d'y revenir. Après un premier jet qui ne me satisfaisait pas plus que ça et avec l'aide des copines du forum Tellement scrap, voici le mini que Franck a pu découvrir à mon retour de la maternité : il ne voulait pas ouvrir la boîte tout seul et préférait attendre que je rentre pour qu'on découvre nos cadeaux ensembles (j'ai eu droit à un superbe rocking-chair pour pouvoir allaiter Louis le plus confortablement possible).

 

345

346

348

445

444

446

447

448

449

450

354

356

357

358

 

Merci d'être restés jusqu'au bout et merci pour vos petits commentaires !

 

La structure du mini a été réalisée à partir du tutoriel trouvé ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton mini est superbe<br /> <br /> ton homme a du être très content
P
Ton mini est adorable. Ton petit homme a dû être très content de le découvrir et toi, bien fière de l'avoir réalisé ! Très réussi !
V
Franck a du vraiment être ravie car ton mini est vraiment super.<br /> J'adore la structure peut être que si j'ai un peu de temps.....je tenterai de le faire.<br /> bises à vous trois
L
Belle et délicate attention !
B
Un très joli mini tout plein de tampons ... une attention vraiment adorable qui j'en suis certaine aura fait plaisir à ton zhom.<br /> <br /> Bisous à toi.
Publicité