Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

Page sans titre

Toujours sur le forum Patata'Scrap j'ai participé à un challenge où il fallait respecter ces consignes :

- photo d'un objet dont nous ne pourrions plus nous passer,

- utilisation du sketch suivant :

sketch

J'ai réalisé ma page avec une photo d'un petit ourson en peluche qui a une grande place dans ma vie !

P1060435

Je reviendrai plus tard avec des photos de petites merveilles trouvées dans ma boîte aux lettres.

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super chouette ta page ! J'aime beaucoup ! Toute en douceur, c'est mignon tout plein
L
Jolie page tendresse pour ton ourson.
V
Trop mimi ta page!!!<br /> Bises
B
Adorable page Elfy ... il te faudra peut-être le prêter à ton petit ce nounours :D<br /> Bises.
F
Toute mimi cette page. <br /> Un grand bravo d'assumer et revendiquer cet ourson si important dans ta vie. Un ourson que je suppose tout doux, à ton image.
Publicité