Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Attention bêtise en vue

Je reviens aujourd'hui avec une petite page réalisée pour la dictée de page en ligne du forum "Les fêlés du scrap".

Come d'habitude je suis rentrée tard donc je n'ai pas vraiment eu le temps de choisir ma photo et mes papiers, j'ai fait avec ce qui me tombait sous la main. C'était ma première dictée de page et c'est assez marrant de voir la page se construire petit à petit sans trop savoir ce que ça donnera à la fin !

La photo représente Franck avec les trois loulous, Esquimau, Elfy et Eole qui était encore petit. Ils jouaient tous les 4 ensemble à "trouver le biscuit" !!

P1050053

Un grand merci pour tous vos petits commentaires !!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avait pas vu celle ci!! trop marrante la photo, je l'aime beaucoup cette page. bravo !!
S
elle est superbe ta page !! bravo !!
B
C'est une très jolie page C&S Elfy, je trouve que ce style te va plutôt bien ... la photo est extra avec ces 3 p'tits museaux en l'air !!<br /> Gros bisous à toi.
Publicité