Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
30 juin 2011

Mangas

Depuis le temps que j'avais envie de faire une page avec cette de photo de Franck mais je ne trouvais pas l'inspiration alors elle restait à m'attendre dans mes tiroirs !

En voyant les contraintes de juin proposée par Bellule sur le forum de Tellement scrap les idées sont venues !

Il fallait respecter les consignes suivantes :

un papier de fond uni à maltraiter ou non,
une page de livre ou de papier journal,
un élément de récup, du bois ou du liège,
des boutons ou des oeillets.

Le déclic s'est fait avec l'utilisation de la page de livre, en l'occurrence une page de manga qui avait été "dévoré" par Esquimau. Comme quoi plutôt que de m'énerver quand lui ou l'un de ses comparses font une bêtise je recycle. (Bon là par malchance il se trouvait que c'était un manga appartenant à ma soeur ...... )

Je n'arrive pas à être totalement satisfaite de ma page, je voulais quelque chose se rapprochant du free-style mais je ne la trouve pas encore assez free .... Mais je l'aime bien quand même !!!

Voici quand même ma page !! (le bla-bla c'est bien mais pas sûre que vous veniez pour ça !!!)

P1050868

Merci pour votre passage et pour vos p'tits com' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta page est très réussie ! J'aime bien l'envolée d'étoiles et d'oeillets. Dis, j'espère que tu as remercié Esquimau, c'est lui qui t'a permis de réaliser une si jolie page !!
T
Vive le recyclage! Vive ta page! et vive le bla bla!
J
rien a dire sur ta page, elle a son style qui vont bien avec la photo<br /> VIVE TOI!!!
F
J'aime beaucou ta page, sa composition, ses couleurs. Bravo<br /> <br /> Et c'est mio qui vais dire quelque chose sur les blablas !!! Lol
B
Je suis contente que les contraintes t'es si joliment inspirée, j'aime ta page et l'harmonie entre les différents éléments ... dommage pour le livre de ta soeur mais sa seconde vie lui va très bien ;)<br /> <br /> J'aime bien le bla-bla aussi !! lol<br /> <br /> Bisous Elfy.
Publicité