Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
29 juillet 2010

Friponne et des petites surprises

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page faite pour le lift secret de juillet du forum Madeinscrap. Il s'agit d'une page avec des photos de ma petite minette Emeraude quand elle avait 2 mois.

P1040804

Ce soir en rentrant du boulot j'avais deux enveloppes qui m'attendaient !

La première c'est une scraprecette de Choup72 (http://my-scraplife.over-blog.com/) reçue suite à mon inscription au Scrapgourmand du forum Madeinscrap. La mienne n'est pas encore partie ...... honte à moi !

P1040809

P1040810

La deuxième enveloppe contenait une superbe page de Vicky (http://vickyscrap.over-blog.net/) réalisée pour le jeu "je te scrappe, tu me scrappes,..." du forum des Fêlés du scrap. Le but consiste à s'échanger des photos et donc à faire une page avec une photo de quelqu'un d'autre, ensuite on envoie la page à la personne qui nous a donné sa photo !

P1040811

Ta page est superbe Vicky !! Merci !! Et merci pour ton inscription à ma newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie page!!!celles que tu as reçue aussi sont superbe<br /> bises
T
J'aime bien ta page avec ton chat...elle a l'air effectivement friponne. Sympa tes kdos reçus.
B
Trop mignonne ta page sur Emeraude et tes 2 autres pages reçues sont superbes !!<br /> Bisous à toi Elfy.
V
tres mignone la page friponne et sympa la scrap recette !!! huummm <br /> <br /> et pour la page je suis ravie qu elle te plaise ;)
Publicité