Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

Star

Sur le forum "tellement scrap" j'ai récupéré un sketch pour le challenge "sketch à la suite". Ce sketch n'était pas simple du tout car il y avait une grosse étoile. J'ai bien galéré pour la faire à la main mon étoile !!!!

Les photos ont été prises en janvier 2009 pour l'anniversaire de Franck, je lui avais offert un tour de circuit en porsche.

Merci à Dandy pour sa découpe (étoile et titre "star") qui vont parfaitement sur cette page !!

P1050137

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belle page.<br /> Bisous
C
trop belle cette page, les couleurs la rendent super dynamique et côté embellissements, il y a juste ce qu'il faut !! félicitations
B
J'adore celle-ci, dynamique avec les couleurs que tu as choisies et avec cette étoile qui t'as donné du mal !! Gros bisous
Publicité