Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

Faith

Sur le forum "patata'scrap" on nous proposait de réaliser un BOM (Book of me). La première page devait être une page avec une photo de nous. Je me suis dit que ça pourrait être sympa donc je me suis lancée. Ma page est basée sur le sketch d'Aqua d'octobre (forum "tellement scrap") et je l'ai faite au format A4 car c'est le format que je souhaite utiliser pour mon BOM.

P1050145

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te l'ai dit sur le forum ta page est géniale..<br /> Bisous
C
j'adore cette page, un brin nostalgique, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> bravo !!
B
C'est une superbe page pleine de douceur. Pas facile de se scrapper je trouve et tu as parfaitement réussi. Bisous à toi.
Publicité