Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2010

She-wolf

Dernier message pour aujourd'hui !!!

Le mois de novembre n'arrive que demain mais j'ai déjà réalisé un des challenges du forum "tellement scrap". Il s'agit du sketch américain du mois. J'y ai mêlé un défi lancé sur le forum "patata'scrap" où je devais réaliser une page dans les tons blancs avec mes nounours.

La page n'est pas complètement blanche car mon titre ne se serait pas vu et je n'ai qu'une petite louve mais le défi a été accepté !

La photo représente ma petite louve Elfy dans la neige en janvier 2010.

P1050195

Merci pour votre passage et vos commentaires !

Bonne fin de week-end de la Toussaint.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette page!!!!
V
Whaouuuuuuu j'adore ta page elle est superbe...<br /> Bisous
C
dis donc tu ne perds pas de temps !!! très joli ton "ton sur ton", et ta photo est super joli.<br /> bravo !!
B
Pas facile le ton sur ton et c'est une superbe réussite ... j'aime beaucoup ton titre en anglais qui donne un côté "sauvage" ... bravo ma belle, bisous.
Publicité