Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2011

Un petit coin de paradis

Une page réalisée cet après-midi, hop sitôt faite, sitôt mise sur le blog !!!

En allant à la jardinerie en début d'après-midi j'ai complètement "flashé" sur cette magnifique orchidée bleue !!

P1050824

A peine rentrée je suis allée faire une petite page sur cette fleur très particulière !!

Je me suis servie du sketch d'Aqua proposé ce mois-ci sur le forum Tellement scrap et ma page répond également au challenge de Farfadette (sur le même forum) qui nous demandait de scrapper un "coup de folie".

Voici ma page :

IMG_0613

 

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
franchement je n'ai jamais vu d'orchidée bleue !<br /> c'est incroyage mais vrai et tu as bien fait de craquer en te faisant plaisir.<br /> sur ta page, très bonne idée d'avoir mis ces déco style petites fenêtres, c'est un très beau rappel à ta photo.<br /> amitiés
V
Ta page est vraiment magnifique (autant que ta fleur!)<br /> Bises
B
Ta page est vraiment superbe, belle harmonie avec ton orchidée.<br /> Bisous.
L
Jolie coup de folie et jolie page,<br /> très beau duo !
Publicité