Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2011

Première page album bébé

Sur le forum Les Fêlés du scrap, Tinker Tiny nous a proposé le sketch suivant :

 

sketch_us_juill

 

Je l'ai trouvé super original mais au début je ne voyais pas trop quoi en faire et puis les paroles d'une chanson de Lynda Lemay ont été le déclic : il me servira de première page pour l'album du bébé !

Les paroles de la chanson sont reprises dans le journaling.

Pour le moment pas de titre pour cette page, je mettrai le prénom du bébé quand on se sera décidé. Par contre je pense que je vais racheter des papiers de cette collection de Bo Bunny, que je trouve vraiment magnifique, pour continuer l'album du bébé dans le même style.

Voici ma page :

P1060148

Un zoom sur le journaling :

P1060149

Le flocon de neige est réalisé en origami, il m'a donné un peu de fil à retordre car le papier est un papier "fait main" (merci Céline !) donc plus difficile à plier.

Merci pour votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà une bien jolie page et je te tire mon chapeau pour la fleur en origami car moi, je n'y arrive pas....<br /> bisous, bisous
L
Très belle page, avec ma couleur préférée :-)
L
J'ai hâte de la voir terminée !! ;) Mais déjà je trouve ça très joli.
P
Je te l'ai déjà dit, mais je le redis sans pb. Cette page est magnifique, toute douce, toute aimante, un véritable accueil pour bébé ! Bravo !
V
Ta page est super, pleine de tendresse...<br /> Dis moi tu fais ton album au format A4???<br /> bises
Publicité