Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
24 juillet 2011

Bisou Esquimau

Pour le forum Tellement scrap j'avais proposé ce mois-ci le sketch suivant :

sketch_cs_juill

 

Voici ma page avec une photo du mariage où nous échangeons un "Bisou Esquimau" : nez contre nez !!

Les papiers (sauf la page de fond) sont "faits mains", encrés et tamponnés.

P1060165

Et un petit zoom :

 

P1060168

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits messages !!

 

Et je vais également profiter de ce message pour vous inviter à aller voir le blog d'une amie Leeluna qui vient de faire sa toute première page !!

Merci pour votre visite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est excellente, je la trouve vraiment magnifique.
C
très belle ta page, très douce et la photo est super marrante. bravo !!<br /> et je file sur le blog de ton amie...
L
Bravo, c'est beau avec juste ce qu'il faut.
L
C'est trop mimi ta page ^^. J'adore les décorations. Dis moi c'est quoi les feuilles vertes avec les fleurs rouges ? C'est naturel ou artificiel ? Car c'est super joli dis donc !! <br /> <br /> Merci pour le commentaire et le lien que tu as mis vers mon blog. ça me fais plaisir. <br /> <br /> Bisous.
B
J'aime ta page pour sa douceur et cette superbe photo et puis cette magnifique colonne fleurie, une merveille.<br /> Je vais aller jeter un oeil du côté du blog de Leeluna ;)<br /> <br /> Bisous à toi.
Publicité