Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Elfy
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2011

Photo

Tout le mois d'août un jeu est organisé sur le forum Les Fêlés du Scrap, l'école de Poudlard. Chaque semaine on a un nouveau challenge à réaliser et le mercredi on a un défi.

Pour le moment avec les travaux dans la maison j'ai eu du mal à participer correctement. Pour le premier challenge, il fallait respecter un combo de couleur (beige - fuschia - vert pomme - marron). Je ne suis pas très douée pour les combos en général mais là ça me plaisait bien !

J'ai mixé ce challenge avec un autre sur le forum Tellement Scrap où nous fêtons les 1 an du forum et donc où nous proposons un challenge par jour !

J'ai utilisé un sketch proposé par Latiteangel, voici ma page :

 

P1060208

 

Merci pour votre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Challenges réussis ! Ta page est très jolie. Que de bons souvenirs, tu te crées sur ces magnifiques moments d'attente de l'arrivée de bébé !
F
Une bien jolie mise en valeur de la photo. Bravo.
B
Un challenge en duo, j'aime cette page toute douce.
L
Une belle page qui va à l'essentiel.
Publicité